L'équipe B se qualifie à Mennevret (5-1)

14 septembre 2015 - 18:18

En visite chez un adversaire évoluant une division en dessous et grâce à un match sérieux, l'équipe B se qualifie pour le tour suivant de la Coupe Jean-Marie froment.

Un bon début de match a permis de marquer 2 buts avant le demi-heure de jeu et de rentrer aux vestiaires sur ce score.

Dès la reprise, les La Ferois se font surprendre sur un coup-franc, ce qui laisse espérer quelques instants les locaux.

Cependant, avec volonté et rigueurs, et grâce à une condition physique supèrieure, les réservistes marqueront encore à 3 reprises pour l'emporter 5 à 1.

Prochain tour le dimanche 27 septembre...

.