85 ans du club US La Fere

25 juin 2015 - 10:26

Ce samedi 27 juin au stade munucipal, l'US La Fere organise un après-midi festif suivi d'un repas (participation 15€, inscription auprès de Patrice Niay 06 24 69 25 46).

Vous êtes cordialemennt invités a participer à cette manifestation avec une photo souvenir de groupe à 15H30.

Avant celà, il y aura des petits jeux entre les jeunes de l'école de football, des stands "photos souvenirs", un stand "enquête", un stand "Tir de précision avec recompenses aux premiers (participation de 2€ pour 3 tirs), une tombola pour gagner des maillots de football, et bien d'autres encore.....

Vers 17h00, les anciens joueurs pourront rechausser les crampons pour une ou des rencontres amicales contre des joueurs actuellement licenciés à La Fere.

Venez nombreuses et nombreux participer à cet evenement qui clôturera cette saison 2014-2015.

On compte sur votre présence.