Plateau de Noël U7

20 décembre 2014 - 07:21

Le samedi 13 décembre à 10h00 avait lieu le plateau de Noël en salle pour les U7 à La Fere...

A cette occasion 6 équipes appartenant à 4 clubs ont participé à un plateau festif en salle appelé plateau de Noël. Il s'agissait de Aulnois-sous-Laon, Crepy-vivaise, US Laon et La fere.

Les enfants comme les parents ont également ramené des jouets qui ont été collecté sur place par la Croix Rouge Française et seront redistribués avant Noël aux enfants les plus défavorisés. Un grand merci à tous pour votre générosité.

Le plateau s'est terminé vers 12h00 avec la distribution d'un tee-shirt pour chaque enfant comme récompense, ainsi qu'n petit goûter.

C'est la 3eme fois que l'US La Fere organise l'evenement et ceci reste toujours une réussite.

A l'année prochaine pour la 4eme édition.